Politique Qualité

Notre politique qualité a pour cœur de cible la satisfaction de nos clients, elle prend en compte les différents types de prestations que propose la société CAPSIS : essais, analyses, inspection, suivi d’installations techniques.

Les engagements et objectifs qualités associés à cette politique sont les suivants :

  • Etre à l’écoute de nos clients afin d’identifier leurs besoins -> amélioration continue des prestations actuelles, développement de nouvelles prestations.

  • Traiter efficacement les réclamations des clients et les non conformités internes -> mise en œuvre d’actions correctives et préventives.

  • Développer régulièrement notre plateau technique et veille technologique constante -> entretien d’équipements performants et mise en place de nouveaux équipements.

  • Mettre en adéquation le niveau de compétence de notre personnel et les besoins de nos clients   -> actions de formation continue et recrutement pertinent.

  • Assurer la veille scientifique et réglementaires -> participation aux commissions dans les instances officielles, à des groupes de travail, à des colloques.

  • Communiquer et échanger nos connaissances scientifiques, globaliser notre offre -> envois d’e-mailing.

  • Maintenir, actualiser, et faire progresser le système qualité -> Mise à disposition de ressources QUALITE : nomination d’un responsable qualité, réalisation d’audits.